Vous ne le savez sans doute pas mais depuis le 1er février, vous avez la chance de pouvoir regarder l’excellente série animée Crisis Jung créé par Jérémie Périn et Baptiste Gaubert que vous connaissez surement pour l’animé LastMan, disponible également sur Netflix.
Dans un monde ravagé par la violence du méchant « Petit Jésus », nous suivons Jung, notre héros au cœur brisé, à la poursuite de sa bien aimée Maria. En chemin, il fera des rencontres et c’est en groupe qu’ils traverseront les terres sauvages et violentes de ce monde ravagé. A chaque épisode, Jung sera confronté à une nouvelle créature du « Petit Jésus », toujours plus puissante et le poussant dans ses retranchements.
Crisis Jung est une superbe série d’animation à ne surtout pas regarder n’importe ou. En effet Crisis Jung, bien que disponible sur Netflix, est interdit au moins de 16 ans car elle comporte énormément de scènes violentes et sexuelles. Oui, c’est une série animée pour adulte ! Donc un conseil pour ne pas déclencher de vives réactions, ne regardez pas Crisis Jung dans les transports en commun ni au taff, à votre bureau si votre écran est orienté sur un couloir très passant ! ^^
Si au premier abord, Crisis Jung semble n’être qu’une énorme parodie cramée de jeux vidéo et d’animés de notre enfance (Ken le Survivant), la série est bien plus profonde qu’elle n’en a l’air et révèle un final des plus surprenant !
Alors n’hésitez pas une seconde, foncez sur Netflix, découvrez Crisis Jung et revenez me dire en commentaire ce que vous en avez pensé !
CRISIS JUNG – Bande-annonce VF