C’est le site Kotaku qui dévoile aujourd’hui certaines images du prochain épisode d’Assassin’s Creed qui auraient fuité. C’est ainsi qu’on découvre et qu’on en déduit que ce prochain opus, nommé Assassin’s Creed Unity, se déroulera en France, à Paris précisément, aux XVIIIe siècle, pendant les évènements de la Révolution.
Cette assassin serait nommé Arno et avec lui, nous aurons la chance de pouvoir enfin faire le saut de la foi du haut de la Cathédrale Notre-Dame de Paris !!!
Pas sûr que cette fuite fasse énormément plaisir à Ubisoft qui gère d’une main de maitre sa communication.
Mais vous ?
Qu’en pensez-vous ? La période vous intéresse-t’elle ?
Si oui, pourquoi ?
2 Comments
Mais c’est pas fuité du tout les photos sort pile poils une semaine plus tard de la soit disant fuite du nom et du soit disant mec qui rencontre pour la 3 ème fois dans un avions un type de ubisoft qui lui montre des photos du jeu sur lequel il travail. Mais biensur quand tu sais que dans certains studio il te faut l’autorisation du chef supérieur pour ramener du taff chez toi pfff la comm ils la font déjà. Après on est content d’apprendre plus mais la je suis sur que l’équipe marketing est super content de leur coup et qu’il ne porteront pas plainte contre Kotaku.
Ca me parait gros qu’on puisse « récupérer » des images comme ça à Ubisoft alors qu’ils font super gaffe. Enfin…
Néanmoins, concernant Paris, c’est assez sympathique. Bon, je ne vous cache pas que pour moi, le top du top, ça aurait été le Japon Féodal mais bon…
J’pense que dans 2-3 Assassin’s Creed, on sera à la Guerre Mondiale.
Comments are closed.